Un dimanche à Mayol pour les M10 du Stade Phoceen


Les photos de cette superbe journée

Le groupe M10 du Stade Phocéen était invité ce dimanche à Mayol. Après un voyage en bus avec nos compères du SMUC et une longue attente à l'entrée du stade, nous foulons enfin la pelouse de Mayol.


Divisés en 4 équipes de 5, tous les joueurs ont pu s'exprimer sur la pelouse parfaite de Mayol dans des rencontres à toucher 2 secondes. Après quelques minutes d'adaptation, les petits phocéens ont répondu présents en se confrontant au Stade Niçois, à l'US Mourillon, au SMUC et au RC Toulon bien sûr, notre hôte du jour. Peu habitués aux rencontres à 5 contre 5 et aux règles du toucher, les enfants ont rapidement compris le but jeu et ont pu mettre en valeur leurs qualités techniques individuelles et collectives. Un très beau niveau de jeu sur l'ensemble de nos équipes, bravo les petits.



Après quelques photos pour immortaliser notre passage sur la pelouse de Mayol, les enfants ont rejoint la tribune Finale pour encourager les Rouge et Noir dans leur match contre le Stade Toulousain. Après un énorme Pilou-Pilou, d'énormes encouragements pendant tout le match et quelques frayeurs, le RCT arrache tout de même la victoire 20 à 16.



Ce sont de jeunes joueurs avec des images pleins la tête qui ont repris le bus de retour dans une ambiance de fête, de cris et de chants. Bravo au chauffeur de nous avoir supporter, bravo aux enfants pour cette ambiance de folie, et à très bientôt sur les pelouses pour porter haut les couleurs du Stade Phocéen. Merci au RCT pour l'invitation et merci à M. Ruidavets pour cette organisation, on revient quand vous voulez !!!


Suivez nous sur
  • FB Rugby Club Stade Phoceen
  • Icône social Instagram
  • FB Rougets Bleus
  • FB Ecole Rugby Stade Phoceen
Rubies.png

© 2019 RC STADE PHOCEEN